Vidéosurveillance
Vous êtes ici : Accueil > Prestation > Vidéosurveillance

Dans les commerces, la casse, le vol de produit, donc la démarque inconnue représente en moyenne une perte de 2 à 4 % du chiffre d’affaires. Aujourd’hui, les vols à main armée sont en augmentation constante.

Un système de vidéosurveillance répond à vos besoins en matière de sécurité et de dissuasion. Compte tenu de vos exigences, ETS Protection vous propose des solutions de haute technologie adaptées à vos problèmes de sécurité.

 

Vidéosurveillance analogique, HDCVI et IP :

Pour les caméras, il existe différentes caractéristiques :

  • Résolution analogique, HD-CVI ou encore IP
  • Caméra discrète ou dissuasive
  • Vision infra-rouge (nocturne)
  • Propriétés anti-vandalisme et étanchéité
  • Accessibles à distance via internet ou un Smartphone
  • Dôme fixe ou motorisé
  • Enregistrement selon les détections des mouvements
  • Caméra thermique

 

Réglementation :

« L'installation, sur la voie publique et dans les lieux ou établissements ouverts au public, de systèmes de vidéosurveillance est réglementée par les dispositions de la loi n° 95-73 du 21 janvier 1995 et du décret n° 96-926 du 17 octobre 1996, dispositions qui ont été précisées par une circulaire du 22 octobre 1996 (JO du 7 décembre 1996). L'implantation de dispositifs de vidéosurveillance dans des lieux qualifiés juridiquement de « privés » - lieux de travail n'accueillant pas de public, établissements scolaires... - relève des dispositions de la loi du 6 janvier 1978 dès lors que ces dispositifs permettent une conservation sous forme numérique des images c'est-à-dire constituent un traitement automatisé de données à caractère personnel » Aujourd'hui il est possible aux personnes privées de mettre en œuvre un système de vidéosurveillance sur la voie publique afin « d’assurer la protection des abords de leurs bâtiments et installations, dans les lieux susceptibles d'être exposés à des actes de terrorisme ou particulièrement exposés à des risques d'agression ou de vol »

« Le Décret n° 2015-489 du 29 avril 2015 précise les conditions de mise en œuvre de dispositifs de vidéoprotection aux abords des commerces, donnant sur la voie publique. Ce décret concerne les lieux particulièrement exposés à des risques de braquage, d’agressions et de vols, que ce soit sur des lieux ouverts au public où se déroulent les opérations de vente de biens ou de services, ou sur des lieux où sont entreposés les dits biens ou marchandises destinés à ces opérations de vente ».

 

Logiciel d'accès à distance :

La consultation de vos caméras peut se faire sur votre ordinateur, smartphone ou tablette via le logiciel iDMSS (Androïd et Apple) ou en web server.

 

Icone-image-menu-securite: