Télésurveillance
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Anti intrusion :

Le choix d’un système anti-intrusion s’explique par :

  • La configuration des lieux
  • La protection mécanique existante (porte blindée, rideau, ...)
  • La présence d’animaux
  • Le niveau de sécurité nécessaire en fonction des valeurs à protéger et des risques encourus (vol, vol à main armée, vandalisme, effraction)
  • En fonction des éléments ci-dessus, la réalisation un système adapté selon vos besoins

C’est pourquoi ETS Protection propose :

  • Des détecteurs (infra-rouge, hyperfréquence, bi technologies, d’ouverture, de choc, de bris de vitre, d’inondation, sismique, barrière infra-rouge, ...)
  • Des centrales d’alarme (filaire ou radio)
  • Des avertisseurs (sirène et/ou flash, interphonie, canon à fumée)

Nos systèmes peuvent aussi comporter de la levée de doute audio, notamment avec l’interphonie ou encore de la levée de doute vidéo grâce à la vidéosurveillance connectée.

 

 

La télésurveillance :

Pour que ces systèmes soient encore plus dissuasifs, ils ont l’obligation d’être connectés en continu à :

  • Un centre de surveillance
  • Votre ordinateur
  • Votre Smartphone

En cas d’alerte quelconque, notre centre de télésurveillance (présent 24h24 et 7j/7) est qualifié pour déterminer la nature de celle-ci et peut donner l’ordre (ou non) d’envoyer une équipe d’intervention et / ou les forces de l’ordre. Notre groupe est aujourd’hui doté de trois centres de télésurveillance certifiés pour répondre à tous les besoins des professionnels et des particuliers jusqu’aux risques lourds (APSAD P3).

 

Les interventions :

Lorsqu’un destinataire d’alerte est prévenu d’une intrusion et qu’il décide de lancer une intervention, la télésurveillance pilote l’intervenant.

Un agent qualifié se déplace sur le site et effectue un contrôle des lieux ou des accès dans lesquels il a été autorisé à entrer. À l’issue de l’inspection, un compte rendu approfondi est communiqué au centre de télésurveillance pour clôturer l’intervention. ETS Protection transmet à vos services par email un rapport détaillé et horodaté avec les photos de l’inspection et les vidéos.

Lors d’une occupation avérée, les responsables des lieux sont contactés afin de mettre en place la démarche à suivre :

  • Appel des forces de l’ordre
  • Gardiennage
  • Mesures conservatoires

 

Pour la protection du travailleur isolée :

Un travailleur est considéré comme isolé s'il se trouve hors de vue et hors de portée de voix des autres personnes, même à proximité géographique.

  • Appareil portatif relié à un centre de télé surveillance
  • Détection d’un incident
  • Transmission d’alertes 24h/24, 7j/7
  • Levée de doute par appel de notre opérateur
  • Déclenchement et intervention
  • Guidage des intervenants vers le lieu de l’incident
  • Dispositif adaptable à tout lieu, en toute circonstance

La sécurité incendie :

  • Détecteur de fumée
  • Détecteur de gaz
  • Détecteur de monoxyde de carbone

 

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